Pensez-vous que d’avoir des collaborateurs maîtrisant l’anglais des affaires est indispensable pour l’image, le développement et la performance de l’entreprise ?

SUP’FORMATION, dont la qualité de ses formations est reconnue tant auprès de grandes entreprises internationales : ORANGE, SCHNEIDER ELECTRIC, AIR France, ST MICROELECTRONICS, CARREFOUR … que de PME régionales ou TPE locales, est maintenant accrédité par le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Université Aix-Marseille, à préparer les candidats aux épreuves du Diplôme de Compétence en Langue en Anglais. 

Ce diplôme national professionnel de langue en conformité avec le cadre européen commun de référence, a pour objectif d’apprécier la capacité du candidat à utiliser l’anglais dans un contexte professionnel.

Sa préparation peut se faire :

- seule en face à face avec un enseignant

- en petit groupe de 4-10 personnes

- en entreprise ou à SUP’FORMATION

 

Aucun pré requis : cette formation est ouverte à tous : salarié, demandeur d’emploi, stagiaire de la formation professionnelle, étudiant, particulier.

 

L’évaluation et la préparation du DCL Anglais peuvent être pris en charge dans le cadre du plan de formation ou du compte personnel de formation.